Thursday, March 26, 2015

I don't want to say « goodbye »

Tout le monde en parle sur les réseaux sociaux, après s'être accordé un « break » de quelques jours durant On The Road Again Tour, la quatrième tournée du plus grand boys band de tous les temps, Zayn Malik a finalement décidé de quitter définitivement One Direction pour tenter de retrouver une vie d'adulescent ordinaire et normal.

Surprise, déçue et triste, c'est seulement après avoir passer quelques heures à lire les réactions des médias et des internautes sur la toile que je me décide à prendre la plume, l'esprit encombré et le cœur en miettes.


#AlwaysInOurHeartZaynMalik


Si vous me connaissez personnellement ou me suivez sur d'autres réseaux Instagram, The Melting Pop, Twitter, vous connaissez probablement d'ores et déjà l'amour que je porte aux cinq membres du groupe et à leur univers musical.

Talentueux, rêveurs et vrais, Harry, Liam, Louis, Niall et Zayn étaient, sont et resteront pour moi plus qu'un simple boys band à la célébrité monumentale. Leurs personnalités, leurs styles, leurs manières de croire en leurs rêves et de pousser les Directioners à faire de même, leurs bêtises, leurs folies et leur incroyable énergie en tant que groupe, ce sont toutes ces petites choses, et bien d'autres encore, qui ont fait de One Direction LE boys band qui a réussi à battre tous les records.
 
Éternelle adolescente, c'est sans honte que j'affiche ma tristesse, mon émoi et ma déception face à la décision de Zayn, que je respecte malgré tout profondément. Si je n'ai jamais envisagé et souhaité cette fin prématurée, j'éprouve tout de même une estime et une compréhension sincère pour la maturité dont les cinq jeunes hommes ont fait preuve lors de cette étape décisive et difficile.
Bien plus encore qu'hier, lorsque, téléphone en mains, j'apprenais la triste nouvelle, je suis fière de faire partie de ce mes cadettes aiment tant appeler la « One Direction Family ».

No comments:

Post a Comment