Monday, February 9, 2015

Seven random things about me | TAG


The hundredth post


Cent articles après la création de Fumeur de souvenir, je m'aperçois que je n'ai jamais vraiment pris le temps de me présenter en bonnes et dues formes. Si vous suivez mes aventures depuis un moment, vous connaissez d'ores et déjà mon visage et celui de Jay, mon meilleur ami. Vous avez aussi probablement découvert mes traditions, mes pensées mélancoliques, mon addiction pour la caféine et mon gout pour l'aventure. Toutefois, partager avec vous des photographies et quelques phrases griffonnées sur un cahier n'est pas suffisant. Vous ne savez encore rien de la future ex-adolescente qui, concentrée derrière ses larges lunettes noires, essaye d'écrire ces lignes. C'est pour cette raison que j'ai décidé de me lancer dans la réalisation de l'un des articles favoris des blogueuses : le très célèbre TAG « Seven random things about me ».

1. Je suis passionnée par l'ésotérisme et la criminologie depuis le début de mon adolescence. De manière plus générale, je pense toujours avoir ressenti une attirance très forte pour tout ce qui touche de près ou de loin au monde l'horreur et de l'hémoglobine.

2. Mes plus gros crush musicaux sont One Direction et 5 Seconds Of Summer. J'ai découvert Harry, Liam, Zayn, Niall et Louis alors qu'ils étaient encore candidats dans l'émission X-FACTOR. Je suis tombée sous leurs charmes après leur prestation sur scène de « Torn », chanté à l'origine par Natalie Imbruglia. Concernant les 5SOS, je les ai découverts il y a quelques mois à peine. C'est avec le clip de « She looks so perfect » que je suis tombée amoureuse de Calum, Luke, Ashton et Michael. 

3. Je souffre d'un complexe que les psychologues appellent « syndrome de Peter Pan ». J'ai beau avoir plus de 20 ans, je refuse de quitter mon âme d'enfant pour devenir pleinement adulte. 

4. J'ai passé la porte d'un salon de tatouages pour la première fois lorsque j'avais 18 ans, le jour d'Halloween. Ce matin-là, j'ai choisi de laisser à tout jamais sur ma peau un symbole représentant le passage par des épreuves difficiles et la liberté pour me souvenir de ne plus jamais l'abandonner pour qui que ce soit.

5. Je suis très superstitieuse et je crois au destin.

6. Mon compagnon à quatre pattes est un chat : Men In Black — ou Blacky pour les intimes —. À presque 12 ans, mon complice noir et blanc est devenu un véritable membre de la famille.

7. Je travaille en tant que volontaire au Paradis (@Eden, Centre Culturel régional de Charleroi).

No comments:

Post a Comment