Friday, February 6, 2015

Selfish heart


Unable to love


As-tu conscience de ce que tu as fait de moi ? As-tu seulement une idée de ce que je suis devenue depuis ton départ ? Je me sens brisée, détruite, incapable d'aimer. Tout a tellement changé, j'ai tellement changé. J'ai l'impression d'avoir perdu une partie de mon être à tout jamais. J'ai été transformée par ton arrivée dès le premier jour. J'ai cherché à devenir celle dont tu avais tant besoin, celle que tu aimerais jusqu'à la fin de tes jours. J'étais prête à tout pour te plaire, tu étais tout ce qui comptait, rien d'autre n'avait d'importance. Je t'ai donné tout mon amour et j'ai tout perdu lorsque tu es parti. Je t'ai tout laissé, mon âme, mon coeur et ma capacité à aimer.







WHAT I WORE : HAT - H&M / JUMPER - H&M / OVERSIZE - PIMKIE/ SKIRT - NEW LOOK / SCARF / SHOES - H&M.

No comments:

Post a Comment