Tuesday, February 17, 2015

Pierrot and his little wild kitty | Photo Diary


Carnival Party


Le temps d'une froide journée de février, les rues de mon beau Pays Noir se sont transformées en une gigantesque fête colorée. Bercées au rythme des tambours, les enfants courent, jouent et rient en lançant des confettis et des serpentins sur leurs voisins. Pendant que les comités défilent dans le centre-ville avec leurs plus beaux costumes et leurs géants, les carolos sautent et dansent en essayant d'attraper au vol les oranges lancées par les Gilles.

Bien loin de la signification chrétienne donnée autrefois au Mardi Gras, le Carnaval est pour moi l'occasion irrésistible de faire la fête avec mes amis tout en étant costumée et maquillée. Après choisit d'interpréter respectivement un diable et une sorcière pour Halloween, mon célèbre acolyte Jay et moi-même avons décidé de nous transformer en Pierrot et son chaton sauvage pour parader dans les rues de notre ville. Se déguiser et faire la fête a toujours été un véritable plaisir pour moi, ça l'est d'autant plus lorsque je peux partager ce moment...






With my BFF Jay from The Melting Pop.

No comments:

Post a Comment