Thursday, February 5, 2015

No happy endings


I'm lost since you're gone


Il y a si longtemps que tu es parti, il me semble que cela fait une éternité. Une éternité sans entendre le son de voix, sans pouvoir me serrer contre toi. Je me sens perdue, seule et incomprise. Comme si personne ne pouvait me comprendre, comme si personne ne parvenait à m'entendre. Tu es parti il y a si longtemps, pourtant la douleur ne semble pas disparaitre ou même simplement s'éloigner, elle est toujours présente quelque part au fond de mon coeur, comme si elle était omniprésente dans mon esprit. Combien de temps faut-il pour réparer un coeur brisé ? Combien de temps vais-je encore devoir attendre avant de pouvoir me sentir vivre ? Tu es parti et depuis je n'existe plus. J'ai l'impression d'être condamnée à errer dans l'ombre.





With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE : HAT - H&M / JUMPER / SHIRT - PRIMARK / SKIRT - NEW LOOK / SCARF / SHOES - H&M.

WHAT HE WORE : JEANS - BERSHKA / SCARF - H&M / SHIRT - BONOBO / SHOES - NEW LOOK.

No comments:

Post a Comment