Sunday, February 22, 2015

Everything I didn't say


Is it too late to fall in love ?


Je t'ai laissé partir comme si cela n'avait aucune importance. Je t'ai laissé t'éloigner sans même chercher à te retenir. Je n'ai pas dit un mot mais je ne voulais pas que tu partes. J'étais tout simplement incapable de te dire à quel point tu comptais, à quel point j'avais besoin de toi... Nous étions proches alors que tout semblait nous séparer, je ne nous ai jamais laissé une chance. Est-il déjà trop tard pour les regrets ? J'aimerais encore être à tes côtés, il y a tant de choses que je n'ai jamais réussi à te dire, tant de chose que j'aimerais encore pouvoir te prouver. 










WHAT I WORE : BAG - C&A / BEANIE - C&A / COAT - PIMKIE / JUMPER - ZARA / ONESIZE - H&M / TSHIRT - ZARA / JEWELRY - CLAIRE'S / SCARF - H&M / SHOES - H&M.

No comments:

Post a Comment