Thursday, February 12, 2015

All I ever hear are whispers


I don't want to feel alone


Tout me semble si irréel, c'est comme si rien n'avait de sens. La vie semble subsister tout autour de moi pendant que je stagne, incapable de faire le moindre mouvement. Le monde continue d'avancer, de respirer, d'exister. Il résiste sans jamais faiblir, sans jamais s'incliner. Plus rien n'a importance, plus rien n'existe. Je vis dans une autre dimension, éloignée de toute forme de vie. Cette chute sans fin semble durer une éternité. Une éternité passée seule, forcée à affronter sans répits les démons qui se battent dans ma tête. Tout est si flou, si confus. Il n'y a plus de visages, d'images et de voix. Il ne reste plus que les murmures. Ils m'appellent du fond des ténèbres.









With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE : HAT - H&M / JUMPER - THRIFT SHOP / TSHIRT - ZARA / SKIRT - PIMKIE / SCARF / SHOES - H&M.

WHAT HE WORE : BEANIE - H&M / JEANS - COOL CAT / TSHIRT - H&M / SHOES - NEW LOOK.

1 comment: