Sunday, January 4, 2015

You still have my heart


And I can't believe I fell for you


Rien ne se passe jamais comme prévu. Je m'étais fait la promesse de ne plus jamais offrir mon coeur, de ne plus jamais accorder la moindre importance aux jeux de séduction et à l'amour. J'avais bâti des murs et des forteresses tout autour de mon esprit pour ne plus jamais m'égarer en pensant aux sentiments. J'avais peur de me perdre, une fois de plus, dans l'une de ces passions à sens unique vouées à l'échec. J'avais peur d'aimer sans retenue, sans barrières pour me protéger. J'étais sans arrêt sur mes gardes, prête à me défendre et à me battre. Je pensais savoir qui était mon adversaire, je n'avais pas réalisé que j'étais ma propre ennemie. Je ne pensais pas devoir un jour me préserver de moi-même.






With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE : BLAZER - PRIMARK / HAT - H&M / SKIRT - NEW LOOK /SHIRT - ZARA / SCARF / SHOES - H&M.

WHAT HE WORE : JEANS / SHIRT - BONOBO / SCARF - PIMKIE / SHOES - CONVERSE.

2 comments: