Wednesday, January 14, 2015

Lost my way to you


I just want to stay lonely


J'ai conscience d'être compliquée, incomplète et instable. Je sais que je te rends fou, que tu n'arrives plus à me comprendre et que tu es perdu. Mais je sais aussi qu'aucun mot ne pourra me faire changer. Je suis telle que je suis, complètement perdue et détruite. Rien au monde ne pourra bouleverser à nouveau la manière dont je perçois et ressens les émotions. Rien au monde ne peut m'aider à aller au-delà des barrières construire tout autour de mon esprit, rien ne peut m'aider à aller mieux. Toute cette obscurité fait partie intégrante de celle que je suis aujourd'hui et je refuse de m'en séparer.






With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE :  DRESSE - H&M / HAT - H&M / JUMPER - THRIFT SHOP / SCARF / SHOES - H&M.

WHAT HE WORE : BLAZER - H&M / JEANS - PRIMARK / JUMPER / SHIRT - NEW YORKER / SCARF/ SHOES - CONVERSE.

3 comments:

  1. I love that hat on you! You look great!

    ReplyDelete
  2. That hat looks adorable on you! I wish I can pull one off!
    Lovely blog you have here!

    xox
    Maria

    City Laundry
    Twitter | <a href="http://instagram.com/city_laundry"

    ReplyDelete