Tuesday, January 6, 2015

Illusion never changed into something real


I'm trying not to fall apart


Laissez-moi m'isoler du reste du monde, même si ce n'est que pour un court instant. J'ai besoin de rester seule pour réfléchir et faire le point. Je suis dépassée par les événements, j'ai l'impression d'être perdue entre deux mondes, incapable de retrouver mon chemin. J'ai perdu tous mes repères, c'est comme si ils avaient subitement tous disparu. Mon monde s'écroule sous mes pieds et je suis désarmée, impuissante. Mon coeur bat si vite que je suis incapable de structurer la moindre pensée. Tout s'effondre autour de moi. Je m'efforce de rester forte pour ne pas me laisser abattre, mais c’en est trop... Je commence d'ores et déjà à sombrer.






With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE :  DRESSE - H&M / HAT - H&M / JUMPER - BRESHKA / SCARF - H&M / SHOES - H&M.

WHAT HE WORE : BAG -REEBOK / COAT / JEANS - PIMKIE / SHIRT - BONOBO / SCARF - PIMKIE / SHOES - H&M.

No comments:

Post a Comment