Tuesday, January 20, 2015

I wish I was happy as you are


Under this cold rainy sky


Les gens racontent que tu es heureux, que tu m'as oubliée pour passer à autre chose. Ils disent que tu recommences ta vie à zéro, comme si nous n'avions jamais existé... Ils me conseillent de lâcher prise et de tirer un trait sur le passé, de faire comme si rien de tout cela n'était réel. Je les entends mais je refuse de les écouter, toutes ces paroles sont insensées, elles n'ont aucun sens. Ils prétendent que tu as définitivement supprimé notre histoire de ton esprit, que ton coeur appartient dorénavant à une autre. Je me refuse à croire chacun de leurs mots, chacune de leurs paroles. Suis-je réellement la seule à sentir ce lien qui nous unit encore l'un à l'autre ? Nos sentiments étaient bien trop forts, bien trop puissants pour disparaître avec autant de facilité. Dis-moi si tu m'aimes encore, dis-moi si tu m'as réellement aimée. L'amour n'était-il qu'une douce illusion ? 




With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE : HAT - H&M / SHIRT - THRIFT SHOP / SKIRT - NEW LOOK / SCARF - PIMKIE / SHOES - UGG.

WHAT HE WORE : BLAZER - H&M / JEANS - PIMKIE / SHIRT - RIVALDI / TSHIRT - LA HALLE / SCARF / SHOES.

2 comments: