Saturday, January 31, 2015

I wish I could fall in love again


Before we start it was over


Tout était terminé avant même que cela ne commence. « Je suis incapable d'aimer à nouveau », je me souviens de ces premiers mots comme si c'était hier. Je me souviens de tes yeux, de leurs lueurs d'espoir lorsque tu me regardais, de la tristesse que tu dégageais lorsque je cherchais à m'enfuir. Je n'étais pas prête à recommencer. Je n'en avais ni la force, ni l'envie. Tout était terminé avant même que cela ne commence. J'ai cherché à m'enfuir loin, très loin de toi. Je sais que tu pensais pouvoir me guérir et me rendre meilleure, mais il n'en était rien et je l'ai toujours su. J'étais dangereuse et tu n'avais pas suffisamment de force pour combattre mes démons. J'ai essayé de t'éloigner pour te protéger mais tu semblais déjà attiré par la noirceur, comme si c'était plus fort que tout, comme si c'était plus fort que toi. 




With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE : HAT - H&M / DRESS - PIMKIE / JUMPER - ZARA / SCARF - H&M / SHOES - H&M.

WHAT HE WORE : BEANIE - H&M / BLAZER - H&M / JEANS - PIMKIE / JUMPER - COOL CAT / TSHIRT / SHOES.

No comments:

Post a Comment