Monday, January 26, 2015

I found myself alone just thinking about you


You took a part of me that I can't get back


Je veux me sentir vivre, rends-moi mon ame. Laisse-moi t'aimer et arrache-moi le coeur une seconde fois. Je veux pouvoir imaginer un futur heureux, je veux nous voir avancer vers l'avenir comme s’il nous appartenait, comme si jamais rien ne pouvait nous séparer l'un de l'autre. Laisse-moi croire que tu m'aimes et que nous sommes faits pour être ensemble. Je veux ressentir la peur et l'angoisse de te perdre à chaque instant. Je veux sentir les choses m'échapper. Sentir que mes sentiments me dépassent. Laisse-moi perdre le contrôle et devenir folle. Je veux compter les heures passer sans toi et sentir mon coeur cogner contre ma poitrine quand tu es là. Laisse une nouvelle chance à notre amour même si rien ne dure jamais, laisse-lui une chance pour que l'on puisse se blesser. 









With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE : BAG - C&A / HAT - H&M / ONESIZE - H&M / JUMPER - ZARA / SCARF - PIMKIE / SHOES.

WHAT HE WORE : BEANIE - H&M / BAGGY - NEW YORKER / SHIRT - BONOBO / TSHIRT /  SHOES.

No comments:

Post a Comment