Friday, January 16, 2015

Break down all the walls that you built up


And lose everything 


Tu penses probablement le contraire, mais tu ne seras jamais heureux avec moi. Quoi que tu fasses, quoi que tu dises, cela ne changera rien. Je serais toujours celle que je suis et tu seras toujours celui que tu es. Je sais que tu crois en l'amour, que tu penses pouvoir me réparer et me sauver. Je sais que tu as baissé ta garde en pensant que je ferais de même et que tu as détruit tous les murs que tu avais construits. J'avais pourtant essayé de te prévenir. Qu'importe si tu m'aimes, qu'importe si tu crois en nous, je ne suis pas réparable. Je ne suis plus de celles qui peuvent offrir mille et une merveilles. Il n'y a plus rien à gagner, tout est à perdre. 








With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE : HAT - H&M / JUMPER / TSHIRT - ZARA / SKIRT - VERO MODA / SCARF - PIMKIE / SHOES - PRIMARK.

WHAT HE WORE : BLAZER - H&M / JEANS - BONOBO / JUMPER - COOL CAT / SHIRT - BONOBO / SCARF / SHOES.

2 comments: