Wednesday, December 31, 2014

Treat me wrong, treat me right


Even if you loved me not


La neige ne cesse de tomber dehors, enveloppant de ses flocons la ville déserte et endormie. Une épaisse couverture blanche recouvre d'ores et déjà les routes et le toit des habitations. La nuit noire plonge les rues dans une obscurité épaisse, presque oppressante. Les maisons disparaissent doucement, absorbées par la tempête et l'obscurité. Rien ne semble vivre aux alentours, il n'y a aucun mouvement, aucun bruit. Seule face à la nuit et à la recherche d'une échappatoire, je me laisse envahir par de vieux souvenirs. Doucement, je reviens à l'époque où, jeune et naïve, j'espérais secrètement qu'un jour tu finirais par venir me dire toutes les choses que j'avais besoin d'entendre. J'ai attendu si longtemps, en vain. Tous ces mots, si simples et si forts, toutes ces paroles sont restées bloqués dans ma gorge, jusqu’à disparaître entièrement de mon coeur. J'espérais qu'avec les temps ils finiraient par refaire surface, mais il n'en est rien. Ils se sont enfuis pour se perdre définitivement dans l'obscurité. 





With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE : HAT - H&M / DRESS - H&M / JEWELRY / SHIRT - THRIFT SHOP / SCARF / SHOES - H&M.

WHAT HE WORE : JEANS - BONOBO / SHIRT - THRIFT SHOP (MINE) / SCARF - PIMKIE / SHOES - H&M.

No comments:

Post a Comment