Monday, December 15, 2014

I found some Christmas vibes in a Starbucks Coffee


First red cup of the year


Devenus incontournables pour les amateurs de café depuis la création du premier salon en 1971 à Seattle, les Starbucks Coffee sont maintenant mondialement connus pour offrir une panoplie de cafés et de boissons chaudes dans des gobelets cartonnés. 

Il y a quelques semaines, je vous parlais de la camionnette de l'Alto Café qui a élu domicile dans le hall de la gare de Charleroi-Sud et de mon addiction pour la caféine. Lors de mes dernières aventures à Namur et Bruxelles avec mon désormais célèbre acolyte Jay, nous nous sommes arrêtés dans les points de vente belges de la multinationale pour faire le plein d'énergie.

Chaque année lorsque l'hiver arrive, Starbucks propose aux « Coffee Addict » de siroter dans des gobelets de saisons de nouvelles recettes spécialement créées pour les fêtes de fin d'années. Ainsi, on retrouve au côté des traditionnels Cappuccino, Americano, Café Latte et autres Caramel Macchiato trois recettes qui sentent bon l'hiver. S’il est difficile de pouvoir profiter de la douceur d'un Starbucks au coin du feu, boire un café chaud entre amis lorsque l'on est sur la route de l'aventure peut devenir l'un des meilleurs moments de la journée. Toffie Nut Latte, Gingerbread Latte et Honey & Almond Hot Chocolate, les cafés et chocolats chauds hivernaux Starbucks Coffee, sont l'un des meilleurs moyens de se faire plaisir tout en soignant les maux de gorge de cette froide saison d'hiver.



No comments:

Post a Comment