Saturday, December 27, 2014

As long as you're still here


Every trouble will disappear


J'ai longtemps marché seule dans l'obscurité. Je pensais qu'il n'y avait plus aucun espoir, que j'étais destinée à avancer en restant isolée du reste du monde. Je me sentais abandonnée, incomplète, comme si personne au monde ne pouvait me comprendre. J'avançais dans le noir avec des cicatrices qui étaient aussi douloureuses qu'au premier jour. Solitaire, j'étais méfiante, j'ai appris à ne compter que sur moi-même pour ne plus jamais être déçue des autres. Le monde continuait à tourner, la vie poursuivait sa route alors que je restais coincée dans des souvenirs qui continuaient à me blesser et me hanter. Je commençais à accepter la douleur et la solitude, je m'habituais à cette tristesse omniprésente. Un jour maussade, comme tous les autres, est arrivé et soudain tout a changé. Rien ne sera plus jamais comme avant. Je ne peux plus concevoir ma vie comme elle l'était auparavant, je refuse de l'imaginer.








With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE : BAG - NEW LOOK / HAT - H&M / JUMPER / ONESIZE - H&M / SHIRT - PRIMARK / SHOES - H&M.

WHAT HE WORE :  BLAZER - H&M / JACKET / JEANS - COOL CAT / T-SHIRT - NICKI MINAJ / SHOES - GOLDING.

No comments:

Post a Comment