Friday, November 21, 2014

Where do broken hearts go ?


I'm lost into distant memories


Plus rien n'avait de sens, je me sentais impuissante, incapable de ressentir quoi que ce soit. J'étais vide. J'avais l'impression de ne plus parvenir à penser, aimer ou même respirer. J'étais brisée, tout simplement. Les cicatrices étaient devenues si profondes qu'elles parvenaient même à transpercer mon âme. J'étais seule, perdue dans le noir au milieu de nulle part. Je suis restée si longtemps dans l'obscurité, j'étais sur le point de perdre tout espoir de retour lorsque tu es arrivé. J'étais vide. Vide et effrayée. Tu m'as trouvée, tapie dans l'ombre, prête à fuir pour que tu ne puisses pas m'approcher. Mon regard a croisé le tien, j'ai baissé ma garde, un court instant, et je suis tombée pour toi.







WHAT I WORE :  BLAZER - PRIMARK / EARMUFFS / JUMPER / LEGGINGS - H&M / SCARF - H&M / SHOES - H&M.

No comments:

Post a Comment