Tuesday, November 18, 2014

Keep you next to me


Before you go


Reste encore un peu et serre-moi fort contre toi. Promets-moi de lutter et de tout faire pour que je ne puisse pas m'échapper. Je ne veux pas m'enfuir mais c'est bien plus fort que moi, j'ai peur de défaillir le jour où tu partiras. Rassure-moi sans cesse jusqu'à en devenir complètement fou, je veux croire qu'il existe un avenir pour nous. J'ai le sentiment d'être déjà bien trop attachée. J'ai l'impression de perdre tout contrôle et de ne plus parvenir à le cacher. Tu n'entends pas les battements de mon coeur parce que je ne cesse de les masquer sous ma peur. Mais je ne veux pas te regarder disparaître sans te retourner vers moi. Je ne veux pas que tu me laisses partir et dépérir à nouveau, peut-être que tu as raison, peut-être que j'ai besoin de toi.






WHAT I WORE :  JUMPER - PIMKIE / HAT - H&M / SKIRT - PIMKIE / SCARF - H&M / SHOES - H&M.

No comments:

Post a Comment