Wednesday, November 12, 2014

I wasn't ready to hear you say goodbye


Why are you tearing me apart ?


Tu m'as laissé espérer que ça pouvait être toi. Tu m'as laissé croire que, peut-être, tu étais celui qui m'aiderait à aller mieux et à guérir. Je t'ai fait confiance, je me suis laissée aller, j'ai détruit tous les murs et toutes les barrières que j'avais construits par le passé. J'ai pensé à l'amour, aux sentiments. La vie commençait à avoir du sens. Mais aujourd'hui, tu es parti et tout cela n'a plus aucune importance. J'ai cru en un nous qui n'avait pas lieu d'être. J'ai espéré, en secret, avoir finalement trouvé celui qui parviendrait à panser mes blessures. Je t'ai laissé entrer dans ma vie en espérant que tu choisisses de ne jamais en sortir. Je ne voulais pas que les choses changent, je voulais que tu restes à mes côtés. Je n'étais pas prête à t'entendre dire au revoir. 








With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE : BLAZER - PRIMARK / HAT - H&M / SCARF - H&M / SKIRT - VERO MODA / SHOES - H&M.

WHAT HE WORE :  BEANIE - H&M / JACKET - COOL CAT / JEANS - COOL CAT / SCARF - H&M SHOES - CONVERSE.

No comments:

Post a Comment