Sunday, October 12, 2014

I fell for you


One last time 


J'ai essayé de partir. M'éloigner de tout ce qui me raccrochait à ton image et aux souvenirs que je partage avec toi. J'ai voulu disparaitre sous terre. J'ai voulu t'oublier. J'ai tout essayé pour que tu sortes de mon quotidien, de ma vie et de ma mémoire. Mais rien n'y fait. Tu es partout où je vais, partout où je pose le regard. Tu continues à vivre à l'intérieur de moi. Toutes ces cicatrices continuent à m'affaiblir et à me blesser. Je suis à bout de force. Je n'arrive pas à oublier le passé. Je ne l'accepte pas. J'ai l'impression d'être perdue dans tous ces souvenirs douloureux et de les revivre encore et encore. C'est une chaine sans fin. Jamais la douleur ne cesse. Tu me blesses encore et encore, sans même être à mes côtés. Je ne peux pas guérir. Je n'y arrive pas. Les jours passent et même après tout ce temps l'amertume me ronge. Je ne cesse de sombrer. L'ombre gagne du terrain et absorbe la lumière jour après jour. Je suis aveuglée par la douleur et la rage qui me consument. J'ai perdu tout contrôle. Je suis vide. Le monde continue de bouger autour de moi. Je suis hors du temps. Je stagne, attachée à un fantôme du passé. Je n'arrive plus à avancer. Je suis même incapable de me relever. C'est comme si cette chute était la dernière. Je n'ai plus la force de me battre. Tu as gagné. 







WHAT I WORE : DRESS - H&M / HAT - H&M /  JUMPER / SCARF - DIY / SHOES - BELLUCCI.

No comments:

Post a Comment