Sunday, October 5, 2014

Big girls don't cry


Leave me


Je te laisse partir. Vas-t-en puisque c'est ce que tu désirs. Disparais entièrement de ma vie et ne reviens plus. Puisque rien ne dure jamais. Puisque c'est de cette manière que fonctionne la vie, pars et ne te retourne pas. Échappe-toi. Évanouis-toi dans la nature pour que je ne puisse plus jamais te retrouver. Je te laisse partir puisque c'est ce dont tu as besoin. Il n'y aura ni crises, ni larmes. Les choses ont changé, ce n'est plus toi que j'ai peur de perdre, c'est moi-même. 




With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE : BAG - PIMKIE / DRESS - H&M/ JACKET - PIMKIE / HAT - H&M / SCARF - H&M / SHOES - SASHA.

WHAT HE WORE : BLAZER - H&M/ JEANS - PIMKIE / JUMPER - PRIMARK / TSHIRT - NY / SHOES - CONVERSE.

No comments:

Post a Comment