Monday, October 27, 2014

All I really want is you


Bring me back to you


Seule, installée bien à l'abri des regards, je m'éloigne du monde pour un tête-à-tête avec la mélancolie. Avec l'arrivée de l'automne, les arbres qui longent la route ont changé de couleur. Leurs feuilles tombent doucement en se laissant aller au gré vent, elles s'entassent les unes aux dessus des autres et finissent par ne former plus qu'un immense tas aux couleurs brunes et jaunes qui craquent sous les pas des passants. Tout est calme, il n'y a plus que le murmure du vent pour troubler mes songes. Quelques secondes suffisent pour m'évader. Je laisse mes pensées vagabonder vers un ailleurs, loin d'ici.








With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE : BLAZER - PRIMARK / DRESS - PIMKIE / HAT - H&M / SHOES - I ♥ SHOES / SCARF.

WHAT HE WORE : JEANS - PRIMARK / JUMPER - BONOBO / TSHIRT - COOL CAT / SHOES - CONVERSE.

No comments:

Post a Comment