Wednesday, September 3, 2014

Don't forget where you belong


Thinking of you, no matter where I am


Qu'importe la distance, qu'importe le temps, rien ne parvient à effacer ton image de mon esprit. Ton visage reste gravé dans ma mémoire, intacte. C'est comme si rien ne pouvait changer ce que je ressens, comme si rien ne pouvait m'empêcher de penser à toi. Même après tout ce temps, je reste attachée à toutes les petites choses qui faisaient de toi un être si spécial. Rien ne peut être comparé à ce que nous vivions lorsque nous étions ensemble. Rien ne peut être aussi beau, aussi fort que cela. Si rien ne dure jamais, pourquoi je ne parviens pas à t'effacer de mon esprit ? J'aimerais tant pouvoir revenir en arrière pour te dire toutes les choses que je n'avais pas le courage de t'avouer. Tu es parti et rien au monde ne peut prendre ta place, rien ne peut te remplacer... 


WHAT I WORE : BLAZER - H&M / DRESS - H&M / HAT - H&M /  SHOES - PRIMARK.

4 comments:

  1. Beautiful, love the look :)

    Brina xoxo,
    SweetStyle

    ReplyDelete
  2. What a sweet outfit! Love that printed jacket and the hat is just the perfect finishing touch!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    ReplyDelete
  3. This blazer is to die for! love this whole outfit<33

    ReplyDelete