Thursday, August 7, 2014

You were the one I've waited for


Lonely


Cachée dans un des rares coins d'ombre de la gare, je me suis isolée pour ne pas être dérangée par les autres voyageurs. Le vent frais fait remuer les feuilles des arbres aux alentours. Les pages de mon cahier virevoltent et je le retiens de peur qu'il ne s'envole. Je ne veux pas voir mes maux s'éloigner, j'ai besoin de les avoir auprès de moi. Un couple d'amoureux passe, main dans la main. Douce illusion qu'est l'amour. Aujourd'hui, ce n'est pour moi qu'un souvenir amer d'un passer trop douloureux et lointain. J'ai parfois l'impression qu'il s'agit d'une autre vie et d'une autre personne. Tout semble si différent. L'existence a une tout autre allure lorsque l'on est seul. Toute la vie fonctionne au ralenti lorsque nos jours ne sont plus rythmés par les battements d'un cœur amoureux.


WHAT I WORE : DRESS - PIMKIE / HAT - H&M  / JEWELRY /  SHOES - PRIMARK.

No comments:

Post a Comment