Friday, August 1, 2014

The only thing that makes us feel alive


It was the only thing that I knew


L'amour peut blesser. À une époque, j'en avais à peine conscience, je ne mesurais pas encore les risques. J'en avais tant besoin. Être aimé m'aidait à me sentir en vie. J'existais. C'était devenu une véritable drogue, j'étais incapable de m'en passer. L'amour peut détruire. C'est un sentiment si fort qu'il en devient rapidement dévastateur. Lorsqu'il disparaît, il peut être si douloureux qu'on en perd notre raison de vivre. Notre existence semble fade, plus rien n'a de sens. Lorsque l'on choisit de se laisser envahir par la souffrance, tous les moments du passé nous submergent jusqu'à nous faire entièrement sombrer. Certains, angoissés par les ténèbres, parviennent à remonter à la surface. Ils retombent amoureux et recommencent le cercle vicieux. D'autres restent enfermer dans la noirceur de leur coeur et ne retrouvent jamais le chemin de la lumière. Ils continuent à se remémorer l'être qui leur était autrefois si cher. Ils restent brisés pour toujours et sont condamnés à vivre dans le noir. L'amour n'a alors plus rien de doux, il a perdu sa saveur et laisse un gout amer. 




WHAT I WORE : HAT - H&M  / JEWELRY / JUMPER - PIMKIE / JUMPSUIT - H&M /  SHOES - PRIMARK.

No comments:

Post a Comment