Wednesday, August 6, 2014

I can't let you go


Please, don't leave me


Derrière mes larges lunettes noires, je cache une souffrance pour laquelle je ne trouve aucun mot. Je continue d'avancer, la tête haute, en dissimulant mon chagrin. Je ne veux pas que tu partes. Je ne suis pas prête. Je n'ai pas encore la force de te dire au revoir. Où vais-je retrouver de l'espoir lorsque tu ne seras plus parmi nous ? Qui sera là pour m'aider à remonter la pente lorsque je serai au fond du gouffre ? Dorénavant, je serai seule face à ma noirceur. Je le serai pour toujours parce qu'aucune autre présence ne peut m'aider à aller mieux. On ne répare pas un être brisé. Je ne veux pas guérir. Je ne le veux plus. J'ai abandonné. Je ne suis plus qu'une âme sombre qui erre sans espoir. Je suis perdue pour toujours dans des cicatrices qui seront à jamais ouvertes.



WHAT I WORE : JUMPSUIT - PIMKIE / T-SHIRT - ZARA /  SHOES - PRIMARK / SUNGLASSES - NEW YORKER.

No comments:

Post a Comment