Sunday, August 31, 2014

Everything is broken


You let me go


J'avais tort, parfois. Je le reconnais. Nous avons tous les deux commis des erreurs. On s'est aimé à notre manière. On a essayé. Je pense avoir fait tout ce que je pouvais pour te convaincre de rester. Ce n'était probablement pas suffisant. Pour toi, « tout » ce n'était jamais assez. Je me suis battue jusqu'à perdre toutes forces. Je suis allée jusqu'au bout. Jusqu'à oublier le sens de ma propre existence. Tu ne t'en étais même pas aperçu. C'est ce qui me blesse le plus. Tu n'as jamais compris ce que tu représentais pour moi parce que c'était un concept tout à fait abstrait à tes yeux. J'ai donné, j'ai tout donné. Le moindre soupir, le moindre souffle. Tout était pour toi. J'ai tout donné jusqu'au jour où j'ai compris que jamais tu ne pourrais m'aimer. Tu en étais incapable. C'était plus fort que toi. Tu m'as laissé partir, sans même m'adresser un dernier regard, un dernier geste. Tu ne m'as pas retenue comme je le faisais. Tu as laissé mon amour te filer entre tes doigts. Il t'a échappé, du jour au lendemain, mais tu n'as pas voulu le sauver. Tu l'as laissé disparaître et mourir.




WHAT I WORE : HAT - H&M /  JEWELRY - CLAIRE'S / JUMPER - PIMKIE / SHOES - I ♥ SHOES / SKIRT - PIMKIE.

1 comment:

  1. Lovely outfit! I love your hat and shoes! :)
    ~Moll

    www.mollymac13.blogspot.com

    ReplyDelete