Tuesday, August 26, 2014

Even angels have their demons


All these little things 


Tu n'es jamais entièrement sorti de ma vie. Tu es toujours quelque part dans un coin de ma tête. Toutes les cicatrices qui me relient à toi et au passé que nous avons partagé autrefois continuent à me blesser, même après tout ce temps. Je suis fatiguée de me sentir seule et d'être triste. Parfois, j'aimerais simplement pouvoir t'oublier et t'effacer de ma mémoire. Je me sens vide. J'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi-même avec cette relation que je savais pourtant vouée à l'échec. Tu avais mon coeur entre tes mains. Tu n'as même pas eu à le voler. Je te l'ai donné, tout simplement. Tu me savais fragile, mais tu ne m'as jamais épargnée. Il y a tant de choses, tant de souffrance que j'aurai pu éviter si j'avais cessé un instant d'écouter ce que me criait mon coeur. Tous ces sacrifices, toutes ces crises de colère, toutes ces larmes. Pourquoi ? Que me reste-t-il aujourd'hui en dehors de ce vide au milieu de la poitrine ? Rien. J'ai tout perdu et il ne me reste plus rien.



WHAT I WORE : BAG - PIMKIE / DRESS - PIMKIE / HAT - H&M /  JEWELRY - CLAIRE'S / SHOES - PRIMARK.

No comments:

Post a Comment