Thursday, August 14, 2014

All I ever wanted


You and I


Tu comptais tant pour moi. J'étais prête à sacrifier ma vie. Je t'aurais tout donné si tu m'en avais laissé l'occasion. Absolument tout. Tu étais tout ce que je voulais, tout ce que j'espérais. Mais tu m'as brisée. Tu as disparu de ma vie du jour au lendemain. Tu es parti sans explication. J'aimerais comprendre. J'ai besoin de savoir. Qu'est-ce que j'ai fait pour que tu prennes la fuite ? Est-ce que je t'ai trop aimé ? Aide-moi à comprendre. Où ai-je commis une erreur ? Tu as changé ma vie. Tu m'as transformée. Tout est si différent maintenant. Tu n'es plus qu'un fantôme. J'ai l'impression d'être devenue l'ombre de moi-même. Tu es peut-être parti, mais la vérité, c'est que je n'ai jamais cessé de t'appartenir. 




WHAT I WORE : DRESS - PIMKIE / HAT - H&M  / JEWELRY /  SCARF / SHOES - PRIMARK.

No comments:

Post a Comment