Saturday, July 12, 2014

Summer rain


Under my umbrella


Je suis restée un long moment sur place, sans bouger, à te regarder t'éloigner pour toujours. J'étais incapable de faire le moindre mouvement. Le simple fait de respirer était devenu une torture. Je me souviens d'avoir observé ta silhouette jusqu'à ce que tu disparaisses entièrement. J'avais le sentiment de ne plus exister. J'étais devenue l'ombre de moi-même. La vie ne semblait plus avoir de sens. J'ai longtemps guetté ton retour, espérant que tu finisses par changer d'avis et que tu fasses demi-tour. Plus rien n'avait d'importance. De lourdes gouttes d'eau tombaient sur mon visage pour se confondre aux larmes. Tu ne revenais pas. Je sentais mon coeur cogner contre ma poitrine, comme si il était sur le point d'exploser. Le sol semblait s'ouvrir sous mes pieds. Je me sentais sombrer. J'étais dans le noir, il n'y avait plus de lumière. J'ai l'impression d'avoir perdu mon âme le jour où tu m'as laissée seule sous cette pluie d'été. 


WHAT I WORE : COAT - PIMKIE / DRESS - PIMKIE / HAT - H&M  / SHOES - SASHA.

No comments:

Post a Comment