Saturday, July 5, 2014

Here comes the storm


Alone under the rain

L'atmosphère est mystérieuse lorsque l'orage approche. Il y a cette sensation d'insécurité dans l'air qui nous permet de divaguer et qui nous emmène jusqu'à nos pensées les plus sombres. On se laisse aller, on passe d'une idée à une autre, on dérive à travers nos mauvais présages. Tout devient possible. Le vent chaud fait virevolter tout ce qui se trouve sur son passage, donnant à mes cheveux les plus disciplinés l'occasion de me chatouiller le visage. Le ciel est gris, presque menaçant, et une énergie électrique flotte dans l'air. Je m'enivre doucement, m'abandonnant à la mélancolie.




WHAT I WORE : DRESS - H&M  / SHIRT - H&M /  SHOES - PRIMARK.

1 comment:

  1. Sarah ta cousine qui t'aimeJuly 6, 2014 at 12:07 PM

    J'adore ces photos *-* ! Et j'adore ton texte ! Bref, j'aime tout ! <3

    ReplyDelete