Wednesday, July 9, 2014

From Paris with ♥


Under the Eiffel Tower


La vie semble s'accélérer. Les touristes se bousculent sous la Tour Eiffel, ils découvrent le monde à travers l'objectif de leurs appareils photo. Les voitures s'arrêtent un instant pour laisser passer les piétons qui se hasardent, carte en mains, vers d'autres aventures. Je reste assise un moment à observer les gens se presser. Tout semble plus rapide. Les bruits de la ville ne cessent jamais. Il y a toujours du mouvement. Le vent chaud caresse mes joues et soulève mon chapeau. Il emporte avec lui mes songes, je sens la douleur s'éloigner. Je chasse les pensées les plus sombres mon esprit trop encombré. L'espace d'un instant, je suis en paix.




WHAT I WORE : BLAZER - H&M / DRESS - PIMKIE / HAT - H&M /  SHOES - PRIMARK.

No comments:

Post a Comment